Organisateurs
Proposez votre événement et recrutez vos premiers bénévoles
Instants Bénévoles simplifie la gestion de vos bénévoles avec le logiciel qo⋅ezion
- RecrutezCréez et personnalisez votre formulaire de candidature puis diffusez-le pour trouver les bonnes volontés, en nombre suffisant, disponibles et avec des compétences appropriées à votre besoin.
- PlanifiezMettez dans les bonnes dispositions toutes ces bonnes volontés pour répondre à vos besoins. Affectez les bénévoles et votre staff à des activités et construisez le planning de chaque équipe.
- Pilotez & AnimerCréez une dynamique en animant votre communauté et en pilotant le quotidien de vos équipes. Distribuez des kits de bienvenue, commandez le bon nombre de repas, contrôlez la présence des équipes. Communiquez avec votre staff via la messagerie mais aussi par email et sms et partagez des documents.

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Accompagnement, sécurité, contrôle, personnalisation : tout ce dont vous avez besoin pour gérer vos équipes et faire de votre événement un succès.
MESURES DE SOUTIEN #COVID19
Conscient de vos difficultés dans ces moment difficiles, Instants Bénévoles finance et met en place une aide à la reprise, sous forme d’une réduction de 50% sur les tarifs licences pour tout contrat signé en 2021.
GRATUIT
Pour les organisations à la recherche d'un outil de recrutement simple et gratuit.
0€
Sans engagement, sans carte bancaire.
- Recrutement illimité
- Gestion jusqu'à 25 équipiers*
- Toutes les fonctionnalités
- Assistance en ligne
POPULAIRE
PREMIUM
Pour les organisations à la recherche d'un outil de gestion complet.
3 € HT / équipier
1,50€ HT / équipier*
Coût fixe par événement.
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- Gestion jusqu'à 800 équipiers*
- Toutes les fonctionnalités
- Assistance en ligne
SUR-MESURE
Pour les organisations ayant besoin de plus d'accompagnement.
Sur devis
- Recrutement illimité
- Gestion illimitée
- Toutes les fonctionnalités
- Support premium
- Chef de projet dédié
* Un équipier est un bénévole dont la candidature est acceptée.
Vous avez des questions ?
Nous avons pris toutes les dispositions nécessaires pour nous conformer au règlement général de protection des données. Il revient également à l’organisateur de s’y conformer également (nécessité des données, transparence, utilisation des données récoltées...)
La notion d'équipier fait référence aux personnes qui interviennent dans l’organisation de votre événement et qui sont parties prenantes de l’organisation (bénévoles, staff…). Dans l’outil de gestion, il s’agit de toutes les personnes qui seront gérées via la solution, et pour lesquels vous pourrez faire de la planification, du pilotage et utiliser les fonctionnalités de communication. Chaque équipier a accès à un espace personnel.
Nous proposons 2 types de formations : en présentiel dans vos locaux ou à distance. Pour en bénéficier, il vous suffit de sélectionner l’option lors de la souscription à votre offre. Un de nos conseillers prendra contact avec vous dans les plus brefs délais pour l’organisation de la formation.
Deux solutions s’offrent à vous :
- Vous souscrivez à l’offre PREMIUM et vous devrez acheter des licences dédiées à chaque événement.
- Vous souscrivez à l’offre sur-mesure (pour cela, contactez-nous via le formulaire) et vous pourrez bénéficier d’une offre globale.
Cette solution est particulièrement adaptée aux agences événementielles, les fédérations, les organisations de nombreux événements...
L’offre GRATUITE, correspond aux événements qui souhaitent seulement recruter en diffusant un formulaire de candidature. Celui-ci vous permettra de récolter et d’exporter les candidatures pour les exploiter.
Cette offre vous permet également de pouvoir gérer les plannings et affectations de vos 25 premiers équipiers. Et au-delà de ce nombre, vous devrez basculer en version PREMIUM.
L'offre SUR-MESURE est adaptée à votre organisation si vous êtes dans l'un des cas suivants :
- Si votre volume de bénévoles est supérieur à 800.
- Si vous organisez plusieurs événements et souhaitez mutualiser l'achat des crédits.
- Si vous êtes une association fédérale, syndicale ou regroupant plusieurs organisations.
- Si vous souhaitez bénéficier de prestations additionnelles (interface avec des services tiers, fonctionnalités spécifiques, accompagnement/conseil...)
Oui, vous pouvez ajouter des utilisateurs à tout moment, il vous suffira simplement de rejoindre votre page “Tableau de bord” et vous aurez ainsi la possibilité de consulter votre nombre de licences restantes et d’en ajouter si vous le souhaitez.
Oui. Vous devez en émettre la demande au moment de l’inscription de celui-ci.