Instants Bénévoles intègre un outil de gestion

qo·ezion

  • Recrutez

    Créez et personnalisez votre formulaire de candidature via qo·ezion puis diffusez-le pour trouver les bonnes volontés, en nombre suffisant, disponibles et avec des compétences appropriées à votre besoin.

  • Planifiez

    Mettez dans les bonnes dispositions toutes ces bonnes volontés pour répondre à vos besoins. Affectez les bénévoles et votre staff à des activités et construisez le planning de chaque équipe.

  • Pilotez

    Créez une dynamique, distribuez des kits de bienvenue, commandez le bon nombre de repas, contrôlez la présence des équipes. qo·ezion vous offre une palette d’outils destinée à vous faciliter la vie.

  • Animez

    Communiquez avec votre staff dans qo·ezion mais aussi par email et sms. Diffusez les documents à vos équipes.

Multi-organisations et multi-événements

qo·ezion vous permet de gérer plusieurs événements depuis une même interface, de mutualiser vos ressources, de naviguer facilement entre vos événements. Vos bénévoles et votre staff ont également accès à leurs espaces événements depuis une même interface, avec des identifiants uniques.

Interface web et mobile

Au bureau ou sur le terrain, emportez qo·ezion partout ! Vos équipes accèdent à leur portail sur ordinateur ou sur mobile, pour consulter les actualités de votre événement, leurs messages, leur planning, les documents partagés…

Une prise en main rapide

Soyez accompagné dès votre première connexion pour paramétrer votre événement, configurer et diffuser votre formulaire, traiter les candidatures… La prise en main de qo·ezion est rapide !

Portail individuel

Vos équipes ont accès à un espace individuel pour consulter les actualités de votre événement, leurs messages, leur planning, les documents partagés…

Interface avec des outils tiers

Pour faciliter la gestion de vos bénévoles et staff, nous pouvons interfacer notre solution qo·ezion avec des outils tiers.

Exemple avec Weezevent :
les informations enregistrées dans votre base de données qo·ezion remontent automatiquement dans les solutions Weezevent, permettant ainsi la configuration du bracelet ou de la carte NFC sur :

  • L’ouverture des zones d’accréditation en fonction des activités planifiées
  • Le contrôle des présences
  • L’alimentation des crédits cashless en fonction de règles prédéfinies (volume horaire, activités…)
  • La distribution des repas et des dotations