Sport

Week-end découverte Sport & Nature

9 juillet 2022|Saint-Aventin (Occitanie)

Depuis sept saisons maintenant, le Comité Handisport de la Haute-Garonne se concentre à éveiller la partie Commingeoise du département. Une journée Handisport en 2015 à Saint-Gaudens, une randonnée partagée à Luchon en 2016, un week-end handiski à Peyragudes ainsi qu’une randonnée et un trail Handisport en 2018 reconduis pour 2019 et en 2021.

Je participe

Description de l'événement

Cette année, les nouveautés de l'édition 2022 sont : Pour le samedi : - Randonnée pédestre en Joëlette avec un guide de montagne - Randonnée FTT (Fauteuil Tout Terrain) / VTT électrique - Course d'Orientation - Rafting Et pour le dimanche : - Participation de 4 joëlettes à la course "La Dika" (10 km)

L'organisateur

Comité Départemental Handisport Haute-Garonne

Crée en 1975, le Comité Départemental Handisport Haute-Garonne est garant du bon fonctionnement du sport à destination des personnes en situation de handicap physique et sensoriel (visuel ou auditif) sur le département. Il est l'organe fédérateur et consultatif de la vie Handisport en Haute-Garonne. Sa mission est de developper et promouvoir la pratique "handisport". Le Comité accompagne 49 clubs, 30 pratiques sportives différentes et 783 handi sportifs par saison. Intimement convaincu que l'accessibilité aux activités physiques et sportives favorise l'inclusion sociale, le comité mène plusieurs actions de développement de la partie handisportive sur le département.

Plus d'informations

Vous organisez un événement ?

Trouvez et gérez sans stress les bénévoles de votre prochain événement.

Proposer un événement

Ces articles peuvent vous intéresser

Plus d'articles