SUPER SLALOM
Du 29 mars au 2 avr. 2023
Aime-la-Plagne (Auvergne-Rhône-Alpes)
SUPER SLALOM 2023 : UNE COURSE UNIQUE AU MONDE
Imaginé par les plagnards Julien Lizeroux et Julien Regnier, deux skieurs aussi passionnés que créatifs, le Super Slalom est un rendez-vous inclassable et pour décrire cet événement, le superlatif est de mise !
Le slalom le plus long du monde marque les esprits autant par son format XXL hors-norme que par son ambiance festive, populaire et conviviale.
En effet, au Super Slalom, l’important c’est de s’amuser !
Si le défi sportif est de taille : 4 kilomètres de descente à La Plagne ponctués de 300 portes du sommet du Becoin au village de La Roche, le défi festif est tout autant calibré !
Sur la ligne de départ du Super Slalom, champions du monde et skieurs amateurs portent le même dossard, seules les couleurs et l’excentricité de leur déguisement les différencient.
À l’arrivée, tous ont les cuisses en feu, le cœur qui bat à mille à l’heure et un immense sourire aux lèvres, les deux genoux à terre !
Et tous se relèvent pour continuer l’expérience Super Slalom, un verre à la main et du bon son dans les oreilles sur le village de l’événement !
Petite nouveauté 2023 : les festivités commenceront dès le vendredi soir avec un concert, histoire de se mettre en jambes pour la course !
Description de l'événement
Vous allez vivre une folle journée pour cet évènement XXL.
Un casque jaune, un grand sourire et vous voilà prêt à rejoindre la grande famille des "béné" du Super Slalom.
Que ce soit sur la piste, du côté de la restauration ou avec les équipes de la logistique, nous trouverons, en fonction de vos compétences et vos envies, un poste sur lequel vous pourrez vivre cet évènement.
A très vite
L'organisateur
Ces articles peuvent vous intéresser
Julie Fernandez, animatrice du réseau des bénévoles, Les Connexions
Les Connexions, c’est à la base une idée folle, celle de trier les déchets sur les festivals et les rencontres sportives pour développer la collecte sélective en France.
Clémence Le Jeune, bénévole au Tournoi International de Tennis de Table Handisport
Bonjour, je suis Clémence, je suis mère de trois enfants et enseignante, j'aime participer à toute sorte de projets et d'aventures humaines, le bénévolat est pour moi une opportunité.
Didier Noyeau, bénévole à la fédération Handisport
Aujourd’hui nous vous proposons de faire la connaissance de Didier Noyeau (à gauche, sur la photo). Didier est présent sur de nombreux évènements. Désormais il consacre beaucoup de temps aux évènements de la fédération handisport. Il revient avec nous sur son expérience bénévole.