Sport

Championnnats du Monde de Kayak-Polo

16 août 2022|Saint-Omer (Hauts-de-France)

Du 16 au 21 août 2022, ce sont près de 30 nations et 70 équipes qui se disputeront à Saint-Omer, sur l'un des plus beaux sites du continent, le titre mondial de kayak-polo. 6 jours occuperont cette compétition majeure de l'année 2022 pour 4 catégories d'athlètes : les séniors et U21 hommes ainsi que les séniors et U21 dames. Le tout dans une ambiance chaleureuse et un esprit de fête !

Je participe

Description de l'événement

Pour faire de cette compétition un événement exceptionnel, nous avons besoin de votre aide ! afin de nous épauler sur différentes activités : - Logistique - Gestion sportive - Transport - Restauration - Montage et démontage - Accueil et services aux spectateurs / Accueil des athlètes / Accueil des VIP - Gestion des différents espaces - Accréditations - ... et d'autres missions encore ! Si vous souhaitez rejoindre l'aventure, il vous suffit simplement de cliquer sur "Je participe" et de renseigner vos informations, préférences et disponibilités sur la période de compétition.

L'organisateur

Fédération Française de Canoë Kayak et Sports de Pagaie

La Fédération Française de Canoë Kayak et Sports de Pagaie (FFCK) est une fédération sportive de plus de 70 000 licenciés. Elle propose plus de 12 disciplines permettant des pratiques différentes : sports olympiques, sports de compétition et sports de loisir, sur trois milieux distincts : eau calme, eau vive et mer. La FFCK a pour objet de promouvoir, d’enseigner, d’organiser, et de gérer la pratique du canoë, du kayak et des sports de pagaie en France. De promouvoir ces mêmes disciplines sur le plan international. Le Stade Nautique Olympique d’Ile-de-France s’étend sur 150 hectares. Il a été inauguré le 22 juin 2019 après 4 ans de travaux. Il a été construit en vue d’accueillir les Jeux Olympiques et Paralympique de Paris 2024 et accueillera les épreuves de canoë, kayak et aviron. Ce stade est unique en Europe et est le plus grand site de pratique du monde. Il fait partie des trois seuls sites au monde, avec Pékin et Sydney qui ont la capacité d’accueillir les trois épreuves olympiques de Canoë, Kayak.

Plus d'informations

Vous organisez un événement ?

Trouvez et gérez sans stress les bénévoles de votre prochain événement.

Proposer un événement

Ces articles peuvent vous intéresser

Plus d'articles