Sport

ISDE 2022

29 août 2022|Le Puy-en-Velay (Auvergne-Rhône-Alpes)

Les FIM International Six Days of Enduro, les 6 JOURS, reviennent sur le territoire qui a vu naître l’enduro en France, le département de la Haute-Loire, au cœur de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, 42 ans après l’édition de 1980 à Brioude. La course, dans la plus pure tradition de l’enduro à la française, se déroulera à l’ouest, au sud et au nord de la Haute-Loire, jusqu’à la moitié nord de la Lozère dans la région voisine l’Occitanie. Avec une altitude moyenne de 1 000 m et des points culminant à 1 400 m, c’est un parcours de liaison technique qui attend les concurrents de cette 96ème édition avec une difficulté croissante au fil des jours. L’occasion pour les fans d’enduro comme et pour les autres spectateurs de découvrir des paysages variés à couper le souffle et de profiter de l’authenticité de ces territoires entre 2 spéciales et de découvrir leur richesse patrimoniale et historique.

Je participe

Description de l'événement

Pour vous inscrire officiellement comme bénévole sur les ISDE 2022, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Je participe" et vous laisser guider par notre formulaire de candidature ! Vous pourrez dans un premier temps fournir l’ensemble des informations vous concernant, puis indiquer vos souhaits et vos disponibilités durant l’événement. Votre aide et votre bonne humeur nous seront utiles pour les activités suivantes : - Logistique - Accueil - Administratif - Buvette et restauration ....

L'organisateur

Comité d'Organisation des ISDE 2022 (COISDE)

Le Comité d’Organisation (COISDE-2022) se compose de 3 motos clubs spécialistes de la discipline, le Moto Club du Puy en Velay, le Moto Club de Saugues et le Moto Club Moto Verte Haute Lozère qui bénéficient de l’appui total de la FFM et de la Ligue Régionale.

Plus d'informations

Vous organisez un événement ?

Trouvez et gérez sans stress les bénévoles de votre prochain événement.

Proposer un événement

Ces articles peuvent vous intéresser

Plus d'articles